Retour sur : la conférence Expert sur le Capital Immatériel

Le 14 mai dernier avait lieu la conférence sur le Capital Immatériel à l’ECAM Strasbourg-Europe, en présence de M. Jacques Roth, Senior Consultant Expert en organisation.

 

L’économie est entrée dans l’ère de l’immatériel, ce qui entraîne une évolution des modes de fonctionnement de chacun des acteurs de cette économie. L’objectif de cette conférence était de répondre notamment à la question suivante : Comment mesurer et accroître la vraie valeur des entreprises ? Clientèle, environnement, savoir-faire… autant d’atouts qu’il est aujourd’hui possible de chiffrer.

IMG_1785
IMG_1786
IMG_1789

Voici ce qu’il en est ressorti, à travers cette présentation PPT :

 

En savoir plus

Jacques Roth est consultant expert sénior en organisation qui se spécialise depuis sept ans dans le conseil auprès de PME, grandes entreprises et organisations. Il a été formé au Capital Immatériel pendant plus d’un an par la CCI et Alan Fustec, directeur scientifique de l’Observatoire de l’Immatériel.
Club Alsace de l’Immatériel : http://www.club-immateriel-alsace.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>