Retour du 4L Trophy

Les trois équipages de l’ECAM-Strasbourg Europe partis représenter leur école au 4L Trophy sont de retour ! Un mois après la fin de l’aventure ils nous expliquent ce qu’ils en ont retenu.

4LECAMStrasbourg-carré

Equipage 1400 Océane & Marie : Faire des rencontres inoubliables, voir des visages s’illuminer, rouler dans les dunes, dormir au milieu du désert sous les étoiles, s’ensabler, tomber en panne, réparer, retomber en panne, galérer mais en redemander encore, vivre l’aventure 4L Trophy.

4LECAMStrasbourg-Gabriel

Equipage 503 Gabriel : Mon frère et moi avons trouvé cette expérience vraiment enrichissante, nous avons pu rencontrer des personnes de toute la France aux parcours multiples, nous avons vu des paysages magnifiques et insolites. On se rend également compte de certaines réalités en étant au contact de la population locale. Au final c’est une aventure très enrichissante sur de nombreux aspects mais surtout humainement !

4LECAMStrasbourg

Equipage 1835 Samuel & Clément : Profiter de deux semaines d’aventures riches en rencontres, en sensations fortes, et en paysages magnifiques, c’est ça le 4L Trophy, une formidable aventure humaine. Après de long mois de préparation et de multiples rebondissements, on a la joie de dire « on y était, on l’a fait ». L’édition 2014 avait été fructueuse, le matériel et les financements apportés vont permettre la construction de plusieurs salles de classe et la scolarisation de nombreux enfants.

 

En bref, le 4L Trophy c’est plus de 1300 équipages qui partent dans le désert du Maroc au pied des dunes pour acheminer du matériel scolaire, sportif et paramédical au enfant du sud du Maroc. L’association Solid’R4 Maroc et les étudiants de l’ECAM Strasbourg-Europe sont fiers de leurs équipages et du projet qu’ils ont réalisé avec succès !

Merci à tous ceux qui les ont soutenus et à l’année prochaine !

Solid’R4 Maroc

One Response so far.

  1. Charlotte dit :

    Je sais comment gagner à partir de votre site web, il suffit de chercher
    dans google – sangamko montre comment faire de l’argent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>