Les étudiants de l’ECAM Strasbourg-Europe se mobilisent pour la récolte nationale de la « Banque alimentaire » le 24 novembre

Qu’est ce que la « Fédération française des banques alimentaires »?

Les Banques Alimentaires sont des associations à but non lucratif. Elles ont pour objectifs la récolte de denrées alimentaires, de préférence non périssables, ainsi que leur gestion et leur distribution. Elles sont fondées sur les principes de partage, de bénévolat, de don, de gratuité, de lutte contre le gaspillage et de mécénat.

La participation de l’ECAM Strasbourg-Europe.

En tant qu’Ecamiens et écamiennes, nous véhiculons les valeurs de partage et de solidarité. Ainsi, nous ne pouvions pas envisager de rater une telle occasion.
C’est le samedi 24 novembre que nous allons mettre notre pierre à l’édifice lors de la récolte nationale. Nous serons présents durant l’après-midi, à l’entrée de l’hypermarché « Auchan » de Hautepierre, afin de sensibiliser la clientèle aux dons.

par: Adeline Ciceron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>